À PROPOS

Voilà, il paraît que quand on vit à la ferme et qu'on partage sa vie avec un agriculteur on doit s'intéresser et s'investir.

M'intéresser... Pas de problème, je sais reconnaître du tabac, de la betterave, du blé ou de l'orge quand ça pousse. Je suis devenue une encyclopédie en terme campagnard (fourrager, semer, andainer, ...) et je reconnais un tracteur bleu d'un vert ;)

M'investir... Un peu.

Alors on va tester la vente direct !

 

Tout au long des saisons je vais essayer de vous proposer des confitures, des sirops, des mélanges "tout prêt". Chaque fois préparé par mes soins, avec, au maximum, des produits de chez nous. Je dis au maximum, parce qu'il reste difficile de trouver des épices dans notre magnifique pays. Donc des produits au maximum en provenance de "La Foule" (chez nous) ou de provenance direct d'un producteur suisse. Car ils méritent de se faire connaître et de passer outre la grande distribution.

Il se peut toutefois et de façon très rare qu'une création apparaisse comme "élaboré" à La Foule mais que les produits soient entièrement de provenance étrangère. Comme mon T d'noël. Impossible de trouver du thé et des épices suisses... Chaque petit pot ou bouteille sera remis avec une étiquette détaillant les ingrédients et leurs provenances.

Bonne dégustation !

Or'L

-

-